A tous les niveaux, cette rencontre sent la poudre, puisque la Russie doit impérativement gagner pour espérer se qualifier pour les 8è de finales de l’Euro 2016.
Du côté du Pays de Galles, la situation est complexe, il faut au moins un point pour se hisser au prochain tour, mais une défaite peut être éliminatoire. Il ne faudra pas trop se découvrir, mais un succès peut propulser les Gallois à la 1ère place du Groupe B de l’Euro 2016.
Tout est donc possible dans cette poule, mais les Russes semblent quand même être en dessous du niveau de cet Euro 2016. Si les supporters Russes explosent tout le monde en dehors du stade, sur le pré, les Russes ont à la peine.
En effet, la Russie a accroché un nul inespéré et miraculeux devant l’Angleterre (1-1), avant de s’incliner face à la Slovaquie (1-2).
Le Pays de Galles devrait pouvoir prendre le dessus sur la Russie, sachant que les deux stars Galloises sont en forme sur cet Euro 2016. Gareth Bale a déjà inscrit deux buts dans cet Euro 2016 et s’il a battu la Slovaquie, il a fait trembler les Anglais lors de la 2è journée.
Le Pays de Galles peut donc venir prendre ces 3 points, surtout que les Gallois sont jeunes et rapides alors que les Russes sont vieillissants. La deuxième place du Groupe B est l’objectif du Pays de Galles, comme avant le début de l’Euro 2016, mais il faudra surveiller la performance de l’Angleterre devant la Slovaquie pour espérer mieux !