Arsenal espère sortir des profondeurs de la Primera Division !
Dans ce duel entre Arsenal et le Club Olimpo de Bahia, les sites de paris sportifs en ligne semblent assez indécis. Les parieurs pourraient donc en profiter pour récupérer de belles cotes.
Le match nul à la mi-temps n’est pas à exclure, surtout qu’Arsenal aura à cœur de ne pas perdre à la pause comme lors de ses dernières sorties et pour les parieurs, la cote pourrait tourner autour de 2,50.
Comme Arsenal souhaite sortir de cette position de lanterne rouge, il serait donc judicieux de miser sur une victoire des locaux. La cote peut être logiquement très intéressante, mais il sera difficile de combiner avec un buteur.
Ces deux équipes ne comptent aucun buteur dans le top 15, donc il sera difficile de miser sur un buteur. Le club d’Arsenal n’aura pas d’autres choix que de s’imposer pour éviter une nouvelle descente en enfer, donc une victoire est attendue et attention, la cote sèche devrait être intéressante.
C’est un duel où tout peut arriver, car le Club Olimpo de Bahia est quand même une formation mieux classée et elle traverse une période plus intéressante. Les visiteurs auront même tout intérêt à ne pas perdre pour préparer la fin de saison et la Coupe d’Argentine devant Ferro Carril Oeste (Primera B Nacional).
Statistiques
Arsenal :
– 30è
– 19 buts marqués en Primera Division
– 44 buts encaissés en Primera Division
– 2 buts en Primera Division pour Juan Sanchez Sotelo
– 2 buts en Primera Division pour Joaquin Boghossian
– 4 buts en Primera Division pour Juan Francisco Brunetta
Club Olimpo de Bahia :
– 18è
– 28 buts marqués en Primera Division
– 27 buts encaissés en Primera Division
– 6 buts en Primera Division pour Fernando Coniglio
– 3 buts en Primera Division pour Francisco Pizzini
– 3 buts en Primera Division pour Emiliano Tellechea
Compositions probable
Arsenal : P. Santillo, J. Bottinelli, L. Marin, S. Velazquez, Renso Perez, F. Milo, L. Rolon, M. Curado, L. Wilchez, J. Brunetta, J. Sanchez Sotelo.
Remplaçants : M. Calzada, F. Fragapane, G. Bazan, D. Pellegrino, F. Bellocq, J. Rodriguez, J. Imbert.
Club Olimpo de Bahia : A. Gabbarini, Carlos Rodriguez, E. Parnisari, N. Pantaleone, Y. Cabral, E. Tellechea, J. Blanco, R. Cabalucci, F. Coniglio, F. Pizzini, F. Troyansky.
Remplaçants : O. Gaono Lugo, E. Strahman, F. Garcia, N. Herranz, N. Alvarez, M. Perez Guedes, S. Anchoverri.
Face à Face
Ces dernières années, c’est le club d’Arsenal qui a dominé ce duel avec le Club Olimpo de Bahia. La dernière confrontation a été remportée par Olimpo sur le score de 2 buts à 1, mais à domicile, Arsenal enchaîne les victoires.
En effet, à l’Estadio Julio Humberto de Buenos Aires, Arsenal reste sur 6 victoires devant le Club Olimpo de Bahia.
Classée en position de lanterne rouge, le club d’Arsenal ne semble pas avoir les faveurs des pronostics, mais attention, cette formation aura à cœur de repartir de l’avant et d’éviter la dernière place de la Primera Division.
Avec la réception du Club Olimpo de Bahia, Arsenal ne compte que 5 points de retard sur le 29è, Sarmiento. Avec les réceptions d’Olimpo ou encore de Tigre et un déplacement à Belgrano (28è), Arsenal peut espérer sortir de cette position de lanterne rouge.
Arsenal reste sur deux défaites d’affilées, en Coupe d’Argentine et en Championnat devant Lanus (10è). En Primera Division, Arsenal ne compte que 3 victoires sur les 11 dernières journées, sur la pelouse d’Huracan (2-1), devant Temperley (2-0) et à Santa Fe (1-0).
Ces derniers mois, Arsenal a souvent été battu sur ses terres, mais cette formation a quand même décroché quelques succès, notamment devant des formations classées aux côtés du Club Olimpo de Bahia, devant Temperley et Velez Sarsfield.
Arsenal c’est la plus mauvaise défense de la Primera Division (44 buts) et c’est aussi l’une des plus mauvaises attaques avec seulement 19 buts marqués.
Arsenal a souvent été en difficulté dans ce Championnat d’Argentine, alors que le Club Olimpo de Bahia va devoir rester sur une dynamique positive afin de préparer sa rencontre de Coupe d’Argentine, qui sera peut-être un objectif sur cette fin de saison.
Le Club Olimpo de Bahia n’a plus rien à espérer sur cette fin de saison et d’ailleurs, les dernières sorties sont plutôt mitigées en Primera Division. Les hommes de Mario Sciacqua ne peuvent plus grimper dans la première partie du tableau.
Le Club Olimpo de Bahia vient de s’incliner sur la pelouse des Newell’s Old Boys, 3 buts à 2. Ce revers a mis un terme à une série de deux succès, devant Aldosivi (2-0) et Estudiantes (3-1).
Ces derniers mois, à l’image de sa saison, le Club Olimpo de Bahia alterne des hauts et des bas loin de ses bases. Les partenaires de Conigilo n’ont enregistré que deux succès à l’extérieur en 2017, sur le terrain du Racing Club (2-0) et à Patronato (4-3).
Le Club Olimpo de Bahia ont aussi été battus à Talleres Cordoba ou encore à Santa Fe devant les Newell’s Old Boys. Sur les 12 derniers déplacements, le Club Olimpo de Bahia n’a récolté que 12 points sur 36 possibles.
Offensivement, cette équipe n’a pas brillé tout au long de la saison, mais défensivement, elle a été plutôt solide avec seulement 27 buts encaissés (13è). Depuis le mois d’août 2016, il n’y a eu que 4 défaites loin de ses bases.
Avec 3 déplacements sur les 5 dernières journées de la Primera Division, le Club Olimpo de Bahia aura à cœur de rester assez solide afin de rester dans le ventre mou de la Primera Division.